31.8.14

La boutique Corps Articulés est Ouverte depuis hier matin.



Il y avait tellement de choses encore à terminer... les clientes arrivaient, l'émotion, les macarons, les éclairages, les rayons, les jolies créations de Cecylia, le mur de poupées, la vitrine terminée à 3 h du matin la veille ... 
C'était le Rush mais la fatigue ne se fesait même plus ressentir.

J'étais comme catapultée dans mon Univers: je pouvais enfin  partager de la douceur et du merveilleux, dans le centre ville de Perpignan; c'était Grandiose !





Dès l'ouverture matinale mes premiers clientes rentrent dans la Boutique: elles arrivent d'Espagne avec une boite dans les mains qui protégeait devinez quoi? 2 Jolies Pullip aux yeux éclatants de lumière.
Puis arrivent deux Copines de notre douce région,  nous parlons, bien sur  Dolls, vêtements, chaussures, puis je commence à déballer une Doll Château, une Elfdoll, une Impldoll, une Dolfie Dream . Nous étions naturellement au pays de la BJD .
Puis nous enchainons sur la Sueding, nous assemblons une tête ... nous regardons  les Arts Book Japonais , les patrons des vêtements .... 
Puis nous passons aux Blythe, puis  de nouveau aux shoes ...
Un vrai rêve.






Un petit Macaron ? attention ne croquez pas les Dolls macarons de Sandra Arteaga, présentés au milieu des délicieux macarons créés pour l'occasion, par la délicieuse  pâtisserie ancestrale du centre-ville de Perpignan. 




Puis j'enchaine toute la matinée les rencontres, les explications; les gens sont comme aimantés par la vitrine , le concept .
 Lorsqu'on rentre chez Corps Articulés, on se sent chez soi, chez toi, chez moi, chez vous ...

Je reçois  pour la première fois les très belle réalisations de Cecylia, qui excelle  dans le tricotage aux aiguilles .
Raffinement et perfection sont au Rendez-Vous .
Sa dextérité, les finitions de ses petits vêtements sont exceptionnels: de la Haute Couture du tricotage aux aiguilles.





Les créations de Cecylia à Découvrir chez Corps Articulés.

Puis viendrons d'autres créatrices déjà contactées, qui en ce moment s'activent pour le LDoll, afin de présenter elles aussi de très belles réalisations pour BJD, Pullip et Blythe.

J'ai ressenti du bien-être chez les gens qui rentraient dans la boutique: c'était magique.


Je n'ai eu que des compliments sur le lieu, la vitrine, sur les constructions et l'emménagement de Pascal Baran le Charpentier le plus Artiste que je connaisse, aimable, doux et professionnel, qui tient aussi une boutique; je vous le présenterais plus tard puisque son travail est sublime et rare.

Je me suis rendu compte à 13 h 15 que c'était l 'heure de reprendre des forces, j'ai un petit Coffee-Shop Merveilleux, juste à coté de la boutique, bien pratique .
Du coup je n'ai même pas fermé la boutique.




Vers 15 H de nouvelles personnes sont arrivées des Villages Alentours passionnée de Dolls, des contacts, des gens cool, des touristes, des vieilles dames...

Si vous-saviez comme les gens sont heureux que cette boutique soit là, pour eux c'est un rêve, et moi donc !

Les amies passaient, les gens rentraient, sortaient; une sorte de chorégraphie doucement orchestrée par les musiques de la liste concoctée la veille, dont le thème était bien sur: la Poupee, Muneca, Doll, Puppen...
Des chanteuses réalistes, du Grunge, La fete des poupée au Japon, Poupée de Cire Poupee de Son en toutes les langues...Gainsbourg, Hole, Nosfell, Linda de Suza ( oui oui !) ... une Spotifyerie 's Doll. à écouter sur mon Spotify ....liste CORPSARTICULES.

L'aprés-midi a filé...un petit macaron ?  une petite carte postale en cadeau: aujourd'hui, c'est l 'ouverture Olé !
Surtouuuuuuuut ne croquez pas les Macarons Sandra Arteaga ......




D'un coup, j'ai réalisé que toutes les boutiques étaient fermées et j'avais toujours des clients...
Je n'arrivais plus à fermer d'autres arrivaient ... 
Il était 20 H.

Puis le calme s'est installé naturellement , la douce lumière jaune du debut de soirée, commençait à lécher le haut des immeubles anciens du centre historique.

Vite une photo de la Vitrine.




Il faut Fermer ?
C'est déjà finit ?



Bon, il faut se reposer maintenant ...

Bonne nuit Les Dolls et surtout ne soyez pas sages....



Merci à Toutes et à Tous d'être passés.


RDV Lundi avec les magnifiques cartes de la boutique qui arrivent .
On termine l'emménagement... ( ce n'est pas finit mais personne n'a rien vu hein ).

Oui c'est VISA pour l'Image à Perpignan: donc  j'ouvre à 14 H pétantes .

Pour les nouvelles très fraiches rejoignez moi sur Facebook

sur la page CORPS ARTICULES by Alix Reig 

CORPS ARTICULES by Alix Reig 
8 Rue De La Cloche d 'Or
66000 Perpignan