28.5.14

C'était déjà en Janvier ...

Après une longue Absence vraiment nécessaire, afin de pouvoir enchainer 3 déménagements, une grande exposition dans un des meilleurs festival de Perpignan, planter des arbres, créer un potager, emménager tout un jardin, preparer de nouvelles créations ... puis finaliser par  l'installation du nouvel atelier ... 

Donc me voici à nouveau fraîche et pimpante :) 




Installation Exposition DOLLS & HUMANS  TiLT Festival Perpignan Mars 2014 





Poupée de Survie à l'aube du 3 ème millénaire
Couverture de Survie
Piece Unique Articulée 2M 30 
Realisation ALIX REIG 


Vous me direz mais quel SILENCE  ? plus de boutique ? 

La décision à été prise  fin Décembre; après  avoir ouvert la boutique Blanche Alix en Aout  à Perpignan, ma ville natale.

Enfin disons que 6 mois après l'ouverture, j'ai faillis déménager pour une autre boutique, dans un autre quartier....  mais de nouveau j'allais être bloquée dans mes déplacements... 

Et si plutôt je me promenais avec mes créations ? plutôt que de rester enfermée dans un lieu immobile avec des horaires précis...

Et si je retrouvais un atelier ensoleillé avec un Jardin aux Merveilles ?  une nouvelle façon de m'exprimer au soleil  en toute liberté ...
Un peu en dehors de la ville avec une vue sur les Montagnes et les arbres..
Technologie et Nature font si bon ménage .

Donc j'ai choisi de changer avant Noel de retrouver ma vraie vie, la  mobilité  dans mon travail,  m'offrir ce cadeau merveilleux:  retrouver la liberté .

La boutique à été une réussite, aussi bien pour les poupées, mes créations, mes photos, les vitrines, les contacts, la collection de Petite Madame...
Après le Vernissage  " VISA POUR L'ESPACE ", point de départ de l'ouverture de la Boutique, je n'ai cessé de vendre, de créer,  de retrouver des amies fidèles qui connaissent mon travail, de  rencontrer de nouvelles personnes si charmantes ... 

Maintenant je suis à nouveau posée, j'ai fais le plein de Poupées .
A vrai dire je me suis lâchée sur les Blythe j'avais envie de trouver la si recherchée " Le Jardin de Maman " c'est fait 
je peux avancer ...




Voici donc arrivée la preparation  de   DOLLS & HUMANS  que j'ai présentée dans le cadre du TILT festival ; qui devient une vraie exposition mobile associée à une petite boutique itinerante ou vous pouvez retrouver des Pullip Dal Blythe des accessoires et des vêtements des Wigs .....

Le concept de la boutique itinérante à pour moi un coté fête foraine merveilleuse...
Je me suis toujours sentie un peu foraine ... 

Le vernissage aura lieu le 14 juin à partir de 19 H j'y serais bien sur ainsi que le lendemain matin de 9H à 14 H afin d'assurer ventes et rencontres.
puis je reprendrais la route ....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire