13.12.13

La Boutique Blanche Alix de Perpignan 
Vous souhaite de Merveilleuses Fêtes de Noel  !






GROS CHANGEMENT ^^ Avant la fin de l'année 2013 il est temps ….

La Boutique fermera le 26 Décembre et sera en ligne chez blanchealix.com .
J'ai pris cette décision afin de pouvoir installer un plus grand atelier et aussi retrouver une totale liberté artistique dans les disciplines qui me sont chères ...
J'ai besoin d'Espace, de Soleil, de liberté pour pouvoir préparer le Futur :
le moment pour moi de basculer dans la création sans contraintes commerciales sauf le Web….
Les poupées et mes créations seront toujours et définitivement en vente en ligne sur mon site .
ce sera votre nouvelle e.vitrine et Shop Creatif .
EN JANVIER 
Je suis dans ma boutique en REEL jusqu'au 24 Decembre … j'y travaille je vends j'explique...; ensuite Rideau !
puis j'arrive ………………………………………………………………