10.2.13

             BIENVENUE à PERPIGNAN


Entre Noel et le nouvel an ; j'ai décidé de quitter Marseille afin de retrouver mon pays de naissance : la Catalogne Nord .




Vivre dans les calanques, fut très agréable ; mais j'avais envie de changement.
Au final la vie en Provence, à déclenché une réelle envie de  retrouver mon Sud ; mon Perpignan .
Après 25 ans d'un joyeux exil, je rentre à la maison avec bonheur retrouve mes racines, la ville, des vieilles rues, la mer,  la montagne ... je m'abreuve du cocktail émotionnel .
Certains endroits ont gardé  la même odeur, la même température même si le lieu à totalement été transformé .




Marseille est une très belle ville ! J'ai appris à l'aimer, j'y ai étudié et développé ma passion.

Je dois au passage remercier mes Dolls puisque grâce à elle,  j'ai pu connecter avec de charmantes passionnées, passer de superbes moments leur compagnie : rester toujours émerveillée .

Mes BJD et Dolls m'ont offert une nouvelle entreprise, une formation de couturière , et un nouveau site prêt à etre mis en ligne  Bonne nouvelle !



Je règle  les derniers emménagements dans mon nouvel espace,  plus grand, plus lumineux .



Je vide mes derniers cartons... 

Parallèlement je sculpte  ma BJD et mettrai ici les photos de cette charmante créature ...

C'est parti pour de nouvelles Bonnes Aventures.





Ici c'est déjà le printemps ^^ il arrive, les fleurs des amandiers sentent le miel ...
 

OLE !