8.10.12

LDOLL 2012


Ldoll 2012,  Marseille le 8/10/2012

De retour de la 3 eme édition du Ldoll 2012,
 je vous ai rapporté des photos  de mon stand, de mes créations, ainsi que des BJD ou des créations qui m'ont touchées , de mes nouvelles rencontres....

Arrivée le Vendredi après-midi , afin de mettre en place le décor de mon stand, qui cette pour cette édition va être trés coloré, dans une ambiance Pop-Vintage ; j'ai donc commencé par  tapisser ma grille de fond avec un authentique papier peint encollé Venilia, des année 70 .





Pour le petit  croustillant de l'histoire, il sentait un peu l'humidité... pourtant il était resté sous blister depuis 42 ans ! 
 Heureusement l'odeur est vite partie. 




Vous pouvez admirer sa couleur, ses géométries, et ses raccords :)


Cette Nouvelle édition m'a permis de mettre au point une collection qui porte le nom de 

"PANSER LE MONDE "  

J'ai incrusté des pansements sur le Tulle, la Gaze , le Coton Rose ...

Il faut les chercher. Ils ne sont pas évident à repérer au premier coup d’œil ; il faut les découvrir à la façon d'un tiroir secret .


J'ai  teint tous mes tissus ,  en mélangeant les matières et les des diverses couleurs  de pansements :  qui  se remixent à d'autres couleurs de peau ....

Un métissage  des cœurs , tout en douceur sans violence . 




Les couleurs dans les cheveux étaient aussi dans ma nouvelle collection ; les cheveux synthétiques de poupées, les plastiques incrustés de paillettes, le vinyle rose, les lumières dans les yeux, le Blanc le Noir : le graphique.






Mélange à des gelules geantes et des boites soupes de Campbell : il ne suffit pas de "Panser le Monde" il faut aussi lui donner de la bonne soupe .


Un coté du stand Vintage-Fripe pour Doll .


BLANCHE ALIX  assortie à mes teintures et la tapisserie Olé !



PremièreTenue pour Blythe une sorte d' "ABBouillabaisse"





Mes étiquettes pansements-brodés .
 

Et maintenant mes coups de cœurs du LDOLL 2012 



Le Logo d'Enaibi


Floower Anson de chez Dollzone
Floower Anson de chez Dollzone
Asareg Créations
Another Space
Ajouter une légende
Kaori
Kaori
Kaori
Créatures Doll
Créatures Doll
Lyouba
Halien Gen
Halien Gen
Switch
Switch
Think Pink
Bye Bye le Ldoll2012 RDV en 2013
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bientot Halloweeeeennnn


Changement d'adresse sur le NOUVEAU BLOG ,SITE ET SHOP.

venez suivre mes nouvelles aventures au pays des DOLLS ....