9.4.12

Arrivée d'une Xtra T-raise


Voici donc ma nouvelle pensionnaire une Cookie de chez Domadoll .

Pour la petite histoire, arrivée de Corée, puis à Aix-en-Provence,  puis repartie à Rennes , et au final  : elle a atterri  à Marseille.
Je recommence  à être de plus en plus attirée par les yeux écartés, les visages de plus en plus étranges.
 Serait ce un renouveau  dans ma passion pour les BJD . 
 


J'ai collecté cet hiver, une petite Famille de Blythe. Du coup j'ai démarré une customisation... je pourrais même parler d'une forme de chirurgie plastique sur plastique .



j'ai même fait l'acquisition d'une Byul que j'adore ... La toute première ! Je dois dire, que Bol de Lait m'a fait connaitre il y à deux ans, ces drôles de Dolls . Un savant mélange entre un oeil de Maquereau, et un Poulpe avec son petit bec  ....


 

 Voici une Tankgou très spéciale, mais customisable à souhait ; le chainon manquant entre la Pullip et la Blythe .



 Ma bande de Wonder-Frog, ainsi que ma  Tokissi ont aussi les yeux bien écartés : m'auraient ils ouvert la voix vers ces visages en triangles isocèles .....