20.2.12

RENCONTRE BJD chez MI

Tout d'abord UN IMMENSE MERCI à MI et MI's Family  qui nous ont reçues exactement, comme des princes et des princesses : 
le rêve.

C'était Parfait !!! Nous avons eu droit à des mets délicieux, du salé du sucré, du salé, du sucré...du café , des Cupcakes, des crêpes, des... et puis des ... et encore un peu de cidre rosé ^^ vous reprendrez bien un peu de...?

Euh... non plûtot  une crêpe au Nutella ou bien....  alors de la couronne des reines ?



Qui veut des madeleines aux citrons ???

Oh de la quiche... tiens,  je repasse au salé !!!

La couronne des Rois était imprimée de Lapins-Crétins et c'est Myumi qui à été la Reine des Dolls !!! 



Un buffet , MAIS UN BUFFET sans arrêt, approvisionné, de mets delicieusement délicieux ,  fait maison s'il vous plait !!!!! ... 




Non mais là:  APPLAUSE pour La MI'S Family !!!!!

J'étais heureuse de vous retrouver toutes celles que je connais  du monde de la BJD, et de rencontrer de nouvelles  BJdeuse du Sud de la France.



C'etait GEANT, Le soleil, le jardin, des Dolls partout !!!!


Presque nous ouvrions la Piscine !!

Il y avait des poupées  partout !!! Des poupées d'Artiste de  Sandra Oartega, de Celine Citron Rouge, des BJD, des Dals, des Monster High^^...




J'ai  vendu de jolies  robes , des créations que j'ai réalisé ;  tout le monde etait enchanté des matières, de toute cette créativité qui m'anime et me donne envis d'aller plus loin dans la couture...




Eden Misty, aussi avait apporté plein de jolies  choses, des boites remplies de wig, de vêtements , d'accessoires.....

Que des petits prix !!!!
C'etait mais Plus que parfait!!!


Je ne vous cache pas que nous étions encore plus heureuse que d'habitude : Il n'y à pas de triple AAA chez les dolls !




 Mais quel Monde Merveilleux, que d'Amour:  je suis aux Anges !



Voilà,  le monde de la Poupée Contemporaine: de L'extase à l'etat Brut et que le Coca-Zero Coule à Flot !!!



Rappellez vous, au tout début de mon Blog je raconte comment j'ai découvert et été attirée par ce Monde iréel et pouratnt si vrai, un Second Life en Réel :)


Plus j'avance dans ce milieu plus je me rends compte que chacun raconte sa propre histoire à travers  sa Doll .
A chaque  irl ou salon , les heures se déroulent dans la sensualité, la générosité , les rires ... 


J'aimerais  que ça recommence de suite , et que ça dure  des heures.. que celà ne s'arrête jamais.


Mais je dois préparer mon départ pour PARIS .... 

Je vais ramener une Doll c'est sûr ^^