1.12.10

PREPARATION pour PARIS décembre 2010


Cher amis et fidèles , et  nouveaux arrivants sur mon  blog je viens vous informer de la jolie nouvelle : Oui !  je suis en pleine effervescense.
Comme par Magie, et suite à la création de ma première collection pour BJD présentée au LDoll de Lyon ; je suis en train de préparer  tous les enfants de Château Fusée:  nous partons en voyage !
Le Château à décollé ce matin direction Paris :  Rue Saint-Honoré.
Un énorme camion UPS est venu le chercher...
C'etait bizarre de voir UPS enlever cet énorme carton, sans frais de douane, là c'est garantie !
C'est merveilleux ! je vais pouvoir présenter tout ce petit monde dans une vitrine Parisienne réservée Blanchealixdolls!
Un  magasin de luxe, pour Dolls de Luxe !
Je vous annoncerais le lieu dés que tout sera installé....
une petite indication ... à coté du magasin Colette .

Vous pourrez trouver mes BJD en vente, des chaussures, la dernière collection Château Fusée et ...
Nous avons fait faire des mini-chapeaux pour  BJD, chez un Chapelier Français.

Voilà les dernières nouvelles
à trés vite
Blanche Alix


                                          Une vision de mon petit atelier make-up et stylisme






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire