9.1.10

La neige la neige la neige

Bonjour, cher blog , chers résin' addict et plangonophiles ( terme savant pour collectionneurs de poupées ). Un petit tour, sur le net pour découvrir les dernières créations de chaussures pour nos chères petites personnes glacées; les résines sont bien froides en ce moment...Je viens de découvrir des playstations multicolores à échelle pour nos bjd sur Ebay, ainsi que des collants de toutes les couleurs grande tendance du moment et pour le printemps :).

Bientôt la Japan Expo Sud, avec je pense des BJD exposées à découvrir, et de nouvelles amies BJDiste à rencontrer...
D'ailleurs je suis très étonnées car il n'y à pas de soldes pour nos BJD !!!
Cette Année sera l'année du tigre de métal, une année révolutionnaire!!!! alors je vous propose de vous lancer , de dessiner de nouvelles créations pour nos petites personnes, de sortir la machine à coudre, et de réaliser de nouvelles collections de vetements ! VIVA la REVOLUTION BJD !
Je viens de découvrir les UNOA-LUSIS de GENTARO ARAKI artiste designer de poupée érotique japonais, venu de l'anime qui à influencé la création de toutes les BJD... En ce moment, j'en ai une dans les mains; je peux juste vous communiquer à travers mon clavier, que le toucher est exceptionnel, je caresse une peau fine, un corps délicat à la posabilité parfaite...
Je suis persuadée qu'on comprends la magie des BJD en les effleurant; elles sont les ambassadrices de la sensualité, de la toute puissance de l'érotisme sublimé!
Et si on devenait addict au toucher, à l'odeur, a à leur beautée si fragile que l'on se doit de protéger...
Si vous avez envie de les effleurer, vous pouvez demander gentiment à leurs propriétaires, mais il y a juste une règle à respecter: ne portez pas de vernis à ongles !!!! cela risquerait de laisser des traces noires, rouges, oranges, vertes... sur leur peau si fragile !!!
Nous diront pulpe des doigts contre micro-pores de peau de résine ;)

Bonne Année à tous et à toutes, qu'elle vous permette d'éveiller votre créativité, ce sera une année de Relief 3D et d'Avatar, Alice au pays des merveilles en 3D de Tim Burton, et de nouvelles surprise BJDesque ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire