22.3.09

Prise de vue de Mars, d'Anvers à Bruxelles


Bonjour les amoureux de résine et de vinyle: Pulipiens, adorateurs des Dal,inconditionels des Blythe, gaga des Hujoo...
Aujourd'hui j'avais envis de vous parler de cette envie incessante à mettre en situation nos chères Dolls.
Ces petites personnes aux univers sans limites, nous titillent la fibre créatrice; j'aime imaginer de nouvelles mise en scène improvisées au gré de nos déplacements.
J'ai vite compris que je ne pourrais pas me séparer d'elles, et que lors de mes voyages et tournées, elles seraient présentent.
Elles m'accompagnent donc dans les hôtels, les boutiques, chez les amis, les salons de poupées...
Un lieu, une lumière et les voila déjà en place, coiffées, maquillées, toujours prêtes, les vêtements impeccables ; le stylisme se décide au gré des jours, des créateurs rencontrés dans les salons, des trouvailles vintage...
Voici donc deux series improvisés: à la mode d' Anvers et Do You Speak Martien a Bruxelles?




Un ami pour la vie




Achats chez Do You Speak Martien ?




Visions de ma chambre d'hôtel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire